Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
22 juin 2006

JE vous fait un dessin ?

Bon, pff...J'ai pas trop d'inspiration aujourd'hui pour les montages alors je vous ai fait un dessin histoire de vous montrer mes capacités en graphisme. dessin Quoi ? vous me croyez pas ? Ben , voyons, et j'aurais peut être fait bosser la p'tite tant que vous y êtes ? parce que j'étais à la fête de la musique hier soir et que du coup j'ai la tête dans le gaz ? han la la comment vous abusez de penser des choses pareilles...pour une fois que je vous fait un dessin ... bon... c'est quoi qui m'a trahi ? le nombre de yeux ? le nez de cochon ? les cheveux ?
Publicité
Commentaires
M
tiens, je mange un P'tit Louis, ça me fait penser à... heu... que je préfère les yahourts nature. Merci Louis de croire encore en mon existence, il est vrai que je me fais rare en ces lieux depuis quelques... jours ? mois ? années ? Je suis toujours le blog, et vos réflexions métaphysiques, à distance mais je n'ai plus guère le temps d'y participer. Et comme nous ne possédons pas de scanner à la maison et que celui du lieux où je travaille est entouré de collègues, certes forts sympathiques mais sûrement perplexes en me voyant dessiner des monstres durant les heures de travail intensif au service du grand capital, je n'ai plus le moyen d'apporter ma participation illustrative à cet edifice culturel collectif... Prout ! En attendant je remarque que mon existence est durablement associé aux produits laitiers... c'est toujours mieux que la camomille (quoi que). Bon, grosses bises à tous les kleubeurs du monde et à un de ces jours !
D
tu as des Kadosssssssssssssssssss...???? et tu as fait quoi à manger...???? ça m'interesse...lol moi j'ai utiliser du vin et du café pour peindre...à voir...lol lol
L
tiens, je mange un yaourt nature, ça e fait penser àa Monsieur cheri (comment va-t-il, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de ses nouvelles)
C
coucou diegolalamatête, merci d'attendre la fin de ma sieste pour me laisser un com, t'es trop gentil toi!!! en tout cas j'ai passsé la plus chouette et drôle des soirées d'anniversaire !!!
D
trop bue...??? couchée Tard....??? ah ls lendemains de fete...c'est compliqué....lol
Publicité
les Chamailleries
Publicité