Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
23 juin 2009

Rebondissement

miss_dexter_

miss_red_capit_e

ah on s'ennuit pas ici ! Toujours pleins de surprises chez Cham' !
bin voilà, Sainte Miss a été redécapitée ! Qui peut se vanter d'avoir été décapité deux fois hin?
Cham' pas contente, ça fini par faire cocotte minute et pis hop, youp la boum (tu sais comme le roi du pain d'épices), voilà ayez elle a craqué hier soir la cham' (vraiment puisqu'elle parle d'elle à la 3 ème personne c'est dire si ça va pas bien!), elle s'est prise pour Dexter.

Ha Cham' se sent mieux!!!
(^_^)

Publicité
Commentaires
C
Alexia> Psychopate c'est une marque de dentifrice c'est ça?<br /> K'ine> oh je crois que j'ai besoin du chocolat ! (c'est pas beau de mentir pour du chocolat hin?)<br /> Fofy>si si c'etait bien la même tête, en bas j'ai enlevé la résine c'est tout!<br /> Myl>pas de tête abandonnée puisqu'il s'agit de la même depuis le depart!<br /> Cecile>teu teu teu, petite voie du diable sorts d'ici !!!<br /> Delphine dumont>aaaaaah tu es tombé dans le coté obscure!!!! (O-o) c'est triste...<br /> Alexia>mais puisque ze vous dit que c'est toujours la même tête de puis le debut! hé faut suivre hin, sinon va y avoir des points zen moins! (^_-)<br /> Guillaum>ah oui ? tu sais où on peut la joindre?<br /> Sen>bin je vais travailler dure! (>oh t'inquiète c'est pas important l'anniversaire, je m'en fiche un peu!<br /> le cavalier sans tête n'a pas besoin de moi pour trouver sa promise, il se débrouille très bien tout seul.<br /> Ps: ne sortez pas seule la nuit mesdames.<br /> Great dane> décidemment cette petite sirène à plein de point commun avec la sainte vierge, ça donne des idées!
T
Hein ? quoi ? La petite Sirène a été décapitée ? ...<br /> Ah mais oui c'est vrai ! Deux fois même ! Dont une fois la main ET la tête... mais elle a su renaître de ses cendres à chaque fois. Donc je ne m'inquiète en rien pour cette Miss Sainte qui n'en sera que plus belle.<br /> Et puis si elle a su gagner le titre de Miss Sainte avec son ancienne tête, j'imagine qu'avec la nouvelle elle sera AU MOINS couronnée Miss Paradis
K
C'est vrai ? C'est ton anniv' ? Je suis toujours autant un gros GROS boulet pour ça !!!<br /> Bon anniversaire alors ! (^_^)<br /> Et cette sainte qui n'a pas plus de tête que moi, ça donne quoi ?<br /> T'as pensé à lui faire un cavalier sans tête pour l'accompagner ? ça pourrait faire un beau couple ...
S
Rhah ça c'est bien la rage. Tu vas faire comment ? Bonne chance en tout cas... calim
G
Je crois que la petite sirène de Copenhague a elle aussi été décapité plusieurs fois.
Publicité
les Chamailleries
Publicité