Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
10 décembre 2009

Résurection

sang_piti__1

sang_piti__2

sang_piti__3

sang_piti__4

Je vous donnerais bientôt des explications sur mon dernier mois de silence blogesque, en attendant, vous pouvez vous inscrire à la newsletter qui vous permettra d'être prévenu en cas de nouvelle note, ce qui j'éspère ne tardera pas ! c'est en bas à droite, sous les liens? ^^

Ma sainte Vampire "Sang pitié" est  terminée depuis la semaine dernière. Aujourd'hui elle a rejoint ses copines chez Albane, 1 rue Suffren à Nantes. Éspèrons qu'elle ne va pas mordre les visiteurs.. quoique, ça les réveillerait peut être!

Publicité
Commentaires
M
Oui mais pourquoi rousse ? pourquoi pas brune ?<br /> Sans rire c'est ma préférée après la Geisha...
C
on comprend qu'elle soit éternelle.
M
j'ai juste envie de dire que c'est la meilleure que tu aies faite, mais cette parole est simplement motivée par le fait que ce soit la dernière-parce que ce sont toutes les meilleures-, aller (toujours) plus haut (plus loin, plus fort) comme dirait Tina Arena, telle est ta devise et fait le "sang pitié" comme indiqué et justement trouvé à côté de l'anaconda !
M
j'ai juste envie de dire que c'est la meilleure que tu aies faite, mais cette parole est simplement motivée par le fait que ce soit la dernière-parce que ce sont toutes les meilleures-, aller (toujours) plus haut (plus loin, plus fort) comme dirait Tina Arena, telle est ta devise et fait le "sang pitié" comme indiqué et justement trouvé à côté de l'anaconda !
A
OUahaou... comme d'hab.<br /> Son air "blasée" lui va à ravir.
Publicité
les Chamailleries
Publicité